• Un Concours ?

    Bonjour à tous et à toutes !

    Eh oui je crois bien que j'ai finis par me décider ; je vais organiser un concour, mais je ne sais pas du tout quoi organiser comme concour ? Vous avez une idée ? Alors laissez un commentaire sur cette rubrique et dites-moi ce que vous voudrez comme concour ;D

    Gros bisous baveux ;3

    ®OhMyDollz-bonus !


  • Commentaires

    1
    smooothieee
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:35

    un concour de "reçu" :


    enfet les personnes qui recoivent des trucs genre ; Trolldollz, Arnaque ... ect , elles font une capture et le mettent dans leurs QSJ en écrivant que c'est pour le concour et te le disent, puis après tu choisit la "pire" et tu en fait un article! ;) (c'est un peu compliqué... ;3)

    2
    Chaice18
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:48

    Un concours relooking de A à Z

    Il y a un topic sur le forum dans les défis avec se principe :P

    Tu dois faire un "Avant" avec une dollz très mal habillée et très mal maquillée.

    Ettu dois faire un "Après" avec une dollz relookée, bien habillée et bien maquillée :D

    Voila je t'es donné mon idée :D

    BisousBaveux...:3

     

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:09

    J'aime bien ton idée Smooothie ;)

    Et Chaice c'est interessant ;)

    4
    miss-le-54770
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:59

    est vrai qu l'idée de chaice est pas mal perso je trouve sa super ;) <3

     

    5
    ma-lif
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:24

    Bah moi je propose tous simplement un concours a  thème :) !

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:45

    Oui très bonne idée

    7
    smooothieee
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:42

    Oui mais quel thème??

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:43

    Moi je ne suis point d'accord avec : chaice18 Car Le relooking est strictement interdit de plus , Il peut y avoir des arnaques. ATTENTION je ne dis pas que OhMyDollz-bonus est une arnaqueuse bien au contraire ce qu'elle fait est très intéréssant mais on ne c'est jamais.. 

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:00

    Oui c'est vrai ;) En tout cas il y a des idées que je garde et d'autres non !

    10
    Suave-little-girl
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:29

    Et ben un concour d'avatar : tu dis un thème et on doit faire un avatar sur ce thème :)

    Sa serait marrant ;)

    11
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:14

    Ouai un concour d'avatars !

    12
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:37

    Tu peut avoir plusieurs concours: Concours tenues, concours avatar, concour comme dit smoothie troll dollz ou arnaques ou les perles de OMD ! Après cela dèpend du type que tu voudrais. 

    13
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:18

    Merci pour la petite liste, vas falloire que je fasse mon choix ;p

    14
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:36

    Moi je propose un concours de jeu de mots !

    Ce serait amusant, faudrait tou(te)s qu'on trouve un jeu de mot en rapport avec tous ce qu'il y a dans ton blog, et le meilleur jeu de mot (je me répète :x) seras sélectionner pour..euh.... je vous laisse choisir ^^'

     

    15
    Chaice18
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:12

    Jako232

    Je parlais d'un relooking de A à Z  chacun sur sa dollz :P Ou par logiciel ^^

    16
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:07

    un concours de ... heuu ... je sais pas trop je te conseil de proposer plusieurs themes et de faire choisirs les autres

    17
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:58

    Et pourquoi pas un concours de dessin ? Tu dois un thème et le mieu représenter à gagner. Pas besoin de savoir bien dessiner.

    18
    étoile
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:10
    J'ai pas vraiment d'idées mais je les lis !! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :