• Positions des vêtements / meubles !

    Chaque jour, on croise au moins une centaine de dollz : des dollz rock ; kawaii ; swag (je déteste ce mot) ; vintage ; emo ; etc...

    Mais on peux aussi croiser très régulièrement des dollz qui viennent d'arriver sur OhMyDollz ; et du coup (souvent), elle ne savent pas trop comment placer les vêtements ou encore les meubles dans leurs loft ! Pour moi c'est normale elles sont nouvelles....

    Mais y a des limites pour celles qui sont là depuis un certain temps :p

    Exemples : 

    Les positions des vêtements / meubles dans certains loft !

     

     

     

     

    Un sac à main accroché au dessus de la baie vitrée... It's normale ?

     

    Les positions des vêtements / meubles dans certains loft !

    OH MY GOD ! Le gâteau vole :O Nan sérieux x)

     

     

    Les positions des vêtements / meubles dans certains loft !

    Depuis quand on place une tasse de café sur un fauteuil ?! A part si c'est pour faire une blague xp

     

    Les positions des vêtements / meubles dans certains loft !

    Alors apparemment il y a une mode : la mode de mettre tout et n'importe quoi sur sa porte ! Je ne pense pas que ça marche comme ça chez vous >.<

     

    Les positions des vêtements / meubles dans certains loft !

    WHAT ? Une télévision sur une baie vitrée O.o

     

    Les positions des vêtements / meubles dans certains loft !

    Oulà...Si c'était comme ça dans la vraie vie, ça doit être pratique x)

     

    A bientôt les filles !

    ®OhMyDollz-Bonus ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:51

    x) ca c'est vrai !!!!!! xD c'est du n'importe quoi !!!!!! x3

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:16

    Génial ;3  

    3
    sophie55555
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:36

    stp viens vérifié sur ma page si mes meuble son bien mis

    4
    sophie55555
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:46
    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:47

    Ya des gens qui se croivent tout permi !

    6
    ma-lif
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:53

    J'ai pas compris le dernier x)

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:09

    Enfaite lorsque je faisais déplacé la dollz dans le loft, le micro aussi et du coup ça ne sert à rien :p

    Mais c'est vrai que j'aurais du l'indiquer !!

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:07
    9
    oh-un-lama-x3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:28

    La tenue du futur O.o x) Des fois cela fait très peur :)

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:00

    Sérieux , je trouve ça bien (mais sans être chiante) il y a une petite erreur !!

    Un télévision sur une baie vitrée !

    11
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:56

    Ah oui XD

    Enfaite j'écris vite et je ne me relie pas donc = plusieurs fautes d'orthographe ^.^'

    12
    os-baliverne
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:54
    C'est parfaitement vrai !! Et...il y a aussi plein de Dollz (d'accord elles sont parfois nouvelles...) qui ne s'habillent pas elles sont en sous-vêtements !! Et leurs vêtements sont à côté d'elles !! ;)
    13
    jade--xxx-jade-xxx
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:55
    Ouais c sure !
    14
    scratoucoco
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:48

    vrai y defois les gens y   a plein qui le font mais a quoi sa sert?

    15
    calie06
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:57

    mdr j'adore ton blog :D c'est trop drôle!

    16
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 00:04

    Merci ^^

    17
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:23

    @Ma-lif ---> tu n'es pas la dollz "débile" qui a envoyé un MP à shymiteam ? Va a la page 2 du blog si tu ne te souvient plus ... a part si ce n'est pas toi, mais ça m'étonne, désolée si ce n'est pas toi 

    18
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:25

    J'avoue !!! J'en croise souvent quand je fais de la pub ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :