• I'm not Père Noël !

    Bonjour à tous et à toues !

    Que se soit dans la vrai vie ou sur OhMyDollz, les gens sont complètement fou quand Noël arrive.. C'est pourquoi il faut savoir ce contrôler ;) Tient prenons un exemple :

    I'm not Père Noël !

     

     

    Tu peux me demander des votes si tu veux mais pas comme ça, voyons ! Je ne suis pas le Père Noël, ni un chien !! Donc encore une fois, calmez-vous ;)

    Si vous voulez quelque chose demandez-le gentillement !

     

    Gros bisous à vous et attention sortez couvert !

    ®OhMyDollz-Bonus ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:22
    Le pire, c'est qu'elle le mérite pas forcément ...
    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:19

    Un petit "s'il te plait" ou autre serait le bienvenue je pense ... x) [On est pas au USA pour dire "plz" > "please" x.x)

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:17

    Grave.

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:31

    Moi aussi j'ai eu un truc dans le genre.... ^w^


    voila le lien :


    http://ekladata.com/OS3EIG6VeGwTetKqID_Kc8dXKK4.jpg

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:22

    Haha ça aurait été marrant que tu lui dise : Vraiment ?? En tout cas t'as tu t'est tromper de dollz, je suis pas la mère Noël. Moi aussi j' veux un +2 ! x)

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:45

    Effectivement ... c'est complètement stupide ! jors c'est comme si on disait : salut mets moi un +2 tout de suite , c'est pour noel !

    pitoyable ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :