• NOUVELLE RECRUE ♥

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je sais que je n'ai rien posté ces derniers jours mais j'étais un peu prise donc ne vous inquiétez pas tout vas bien ! Je vous annonce que j'ai recruter uen nouvelle recrue ; elle s'appelle

    shymiteam !!

    Donc j'espère que vous lui ferez bon accueil !

     

    Mais est-ce moi aussi je peut devenir une recrue ?

    Eh bien non. Enfaite je l'ai choisis car c'étais celle que je connaissais le plus depuis le début de l'aventure et c'est pourquoi je lui confie ce post !

     

    A très bientôt ♥

    ®OhMyDollz-Bonus


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:46

    Bonjour,

    C'est moi la 'nouvelle'.Je voudrais remercier Généralement Ohmydollz-bonus car elle est vraiment très gentille de m'avoir acceptée :D

    2
    Smooothieee
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:24

    Bonne chance!! "enfin par chance!!" :D

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:01

    Merci :D

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 23:06

    Je suis trop jalouse la :p chanceuse ^^

    5
    étoile
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:07
    Bonne chance shymiteam :)
    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:28

    Nan mais t'sais la fille elle arrive et te dis  i I LOVE YOU comme ça elle va être persuadée qu tui lui mettra 1+2 nan mais elle rêve !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :