• Les chaînes interminable...

      En fait je suis sur le jeu depuis longtemps et je viens de m'apercevoir de quelque chose : Quand est-ce que les chaînes, pour sois-disant gagner des dollars, vont s'arrêter ? ... Bon je dois bien avouer que je l'ai déjà fait : MAIS J'AVAIS 9 ANS XD
     
    Les chaînes interminable...

    Enfin bref, quand tu vois ça dans tes commentaires tu as une réaction comme ça : "Putain... Encore une gamine désespérée ! Bon bah je vais supprimer son Com' z sa pourri mes commentaires". #Commentaire supprimé#
     
    Ou parfois t'as envie de lui répondre mais après tu te dis que en fait, elle ne vas pas comprendre un traite mot de ce que tu lui aura expliquer alors tu abandonne et tu surpprime son commentaire !
     
    INFORMATON : N'essayer pas ces chaînes elles sont totalement fausses !
     
    Bisous ®OhMyDollz-Bonus

  • Commentaires

    1
    smooothieee
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:05

    On pense la même chose toi et moi!!!

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:12

    Hihi ;3

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:11

    C'est nul ces trucs là.

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:27
    Arnaque.
    5
    étoile
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:52
    Ouais c'est gavant les chaînes !!! Et ça marche pas !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :