• L'insulte !

    Bonjour,

    Alors, voilà mon tous premier article ici.J'ai reçu une insulte que j'ai bien sûr signalée et que je voulais absolument vous montrer :

    L'insulte !

    Bisous <3

    Shymiteam

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:55

    Pourquoi tu enlèves les prénoms ?

    2
    étoile
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:06
    N'importe quoi de la part de la doll ^^
    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:14

    Je suis casiment sûr qu'ils (elles) font ça pour être dans ton Blog ... x')

    Bref @Fzee : à ton avis x.x

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:17

    Pas sûr.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :