• Encore une TrollDollz !

    Juste pour voir un petit sourire sur votre visage je vous présente une nouvelle TrollDollz que j'ai rencontrer aujourd'hui ^-^

    Encore une TrollDollz !

    Encore une TrollDollz !

     

    Mais c'est quoi leur problème ? x)

     

    ®OhMyDollz-Bonus


  • Commentaires

    1
    smooothieee
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:49

    x) et j'adore son français !!!  et son pseudo !!!

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:16

    Trop clair !

    :DD

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:00

    Punaise elle sont trop bète x)

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:00

    Moi aussi j'ai reçu ça. Je suis devenue amie avec une fille et elle m'a arcelé pour que je lui offre un cadeau !

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:13

    Vraiment très bête 

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:23
    Grave.
    7
    étoile
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:15
    Moi aussi y avait une amie qui voulait absolument que je lui offre un cadeau ! Je lui répétait que javais pas de bons cadeaux mais comme j'ai 3 pts de bonté elle confondait avec les bons cadeaux pfffft... ça m'a enervé !! Sinon ça se fait pas. de réclamer des cadeaux !!! Ce qui m'énerve aussi c'est les fautes d'orthographe au point qu'on ne comprenne rien... ;/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :