• Égoiste ?

    [Je tient à remercier Winx-flora, sans elle cet artique n'aurais pas été ajouter]

    Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas les astuces design et rêve de connaître le secret ! Mais est-ce une raison pour s'énnerver contre ceux qui la connaisse ? ... NON ! Je sais que parfois c'est pénible lorsque vous demandez à vote entourage mais ils ne veulent rien dire... Il faut quand même gardon son sang froid ;)

    Exemple en image :

     

    lol

     

    Bisouilles à vous toutes ♥

     

    ®OhMyDollz-Bonus


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:51

    Et tu la signale pour ça ?

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:17

    Je te rappelle quelle l'a insulter...

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:17

    C'est normal que les personnes qui ont l'astuce ne vont pas l'a donner car, eux, l'ont acheté, ou se sont démélés a essayer de trouve cette astuce. Donc, les insultes ne sont pas les bienvenues, elles sont juste jalouses 

      • Camille
        Samedi 2 Juillet 2016 à 16:34

        On ne l'a pas acheté, mais c'est complexe à expliquer alors c'est pour ça je pense que la plupart d'entre nous ne voulont pas passer des heures à expliquer ;)

    4
    winx-flora1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 23:35

    Oui je l'ai signalé, et un peu plus tard j'ai reçu un mp de Sarah, qui m'a dit que l'équipe lui avais envoyer un avertissement. ^^" Rien de très grave, mais bon il faut savoir garder son calme.

    Et pour l'astuce j'ai farfouiller un peu partout, et j'ai même réusis a créer des codes, voilà pourquoi je ne la donne pas ^^" Et que même vous, si vous creuser bcp vous pouvez y arriver.

    Voila bisous.

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:14

    Ouii, c'est ce que j'essaye de faire depuis un bon bout de temps ^^ Tu as raison de ne pas l'a donner a la premiere venue ;D Sinon, toutes les personnes connaisserait cette astuce et il n'y aurai plus de mérite pour ceux qu'ils l'ont beaucoup chercher et ceux qui juste l'a demande '^^

    Bisous 

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:15

    @Fzee, pourquoi dis-tu ça ?

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:53

    Bah franchement j'ai envie de lui dire : KEEP CALM ! 

    Complètement dac' avec vous elle a pas a traiter pour ce genre de trucs s'te débille --'

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:18

    Mais arrêter d'être contre moi !

    9
    étoile
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:02
    Être en colère pour ça et insulter, c'est su n'importe quoi ! T'as du raisons de la signaler !!
    10
    Manongomette
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:19

    Les astuces design ne sont pas dures à trouver.J'ai du payer 25 +2 à une dollz pour des explications très simples!

    L'astuce design est délicate à faire.Par exemple un jour j'ai effacer le "En savoir plus sur moi" :)

    Cela dépend des design qu'on veut faire ^^'

    Manongomette.

    11
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:17
    Les gens ne l'ont pas forcément acheté. Qu'est-ce que vous en savez ?
    12
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:21

    C'est juste qu'elle ne savent pas que des personnes ont eu l'astuce design gratuitement ;)

    13
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:03

    C'est vrai. Mais perso : chiasse c'est pas une insulte pour moi mais vous pensez ce que vous voulez.

    14
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:29

    Nan mais c'est bon la fille ! Moi je leur demande gentiment ils me disent rien et j'leur dis c'est pas grave merci quand même !

    15
    tagadainsulte
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:41

    Non mais c'est vrai aussi ; Un jour faut arrêter de se la jouer égoïste et d'aider les autres qui savent rien !! Ouais ok elle avait pas a insulter .

    Mais au moins aider quoi --' . Apres sa se la pète parce que sa peut faire changer sa fiche complète et en mp

    la dollz gentille qui demande comment changer "coucou tu me dit comment tu a fait sa sil te plait se serais gentil "

    celle qui à l'astuce design " Va te faire foutre et cherche toute seule"

    .

    Oui oui , énervez-vous , c'est très drôle ; <3

    16
    Dwynwen
    Samedi 18 Avril 2015 à 01:09

    Il suffit de chercher sur internet pour la trouver l'astuce. Elle avait pas à t'insulter mais ne pas lui donner est quand même un geste égoïste et tu n'as pas montré toute la conversation donc on ne peut pas juger, peut-être que tu l'as insulté aussi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :