• Attention : Nouvelle Arnaque !

    Ce matin je me connecte pour travailler ma dollz, et je reçois un MP d'une dollz. Je commence juste à lire les quelques premiers mots de son MP et je me dis déjà : 'Qu'est-ce que c'est encore ces conneries ?' Et enfaite 'ces conneries' sont de la pur arnaque ! (Pas besoin de tester pour le savoir).

     

    Attention : Nouvelle Arnaque !

     

    Et j'adore le petit message à la fin sa te donne envie de lui dire ça : 'Mais oui tu n'arnaque pas, et moi je suis une licorne qui chie des arc-en-ciels ! '

    Faites attention à vous ;3

    ®OhMyDollz-Bonus !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:23

    J'alucine quoi :') Je pleure de rire ^^

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:38

    C'est vraiment du n'importe quoi x)

    3
    maizloba
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:38

    coucou je vois que tu as une rubrique acceuil et contact, je pense que tu devrais faire une rubrique astuce pour tout tes trucs astuces, divers ou message pour tout tes message ect ... là il n'y a que trois pages ca va, mais lorsqu'il y en aura plus ca sera beaucoup aéré et beaucoup plus facile de naviquer sur ton blog =) 

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:39

    Oui mais comme tu dit, pour l'instant il n'y a que trois pages donc je pense ne rien changer pour le moment ;)

    5
    smooothieee
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:51

    On y croit tous!!!! OwO

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:56

    C'est vraiment trop du n'importe quoi ce truc o.O elle est vraiment dans un délire  ! 

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:05

    Ce serais sarah qui l'aurait envoyer déjà.

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:25
    Faut vraiment être bête pour tomber dans ce piège pourri.
    9
    étoile
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:33
    Franchement il y en a plein des arna.queuses et c'est du n'importe quoi !!! =D
    10
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:32

    T'as troooop raison !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :